|
| |
|
| |
| | Jenni Ange | | Que la force soit avec vous | | Administrateur |  | | 9 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 02:33:41
| Voici la salle commune des Jedi.
Seuls les maîtres Jedi peuvent accéder à ce lieu et ils discutent tous ensemble
-------------------- --> Directrice de l'académie Jedi <-- --> Maitre Jedi <-- --> Chef du conseil Jedi <-- |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|